Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
29 mars 2011

Ben alors, tu fais quoi ???

Quelques jours sans mettre de post et déja quelques unes s'impatientent : " Ben alors Valèrie, tu n'as rien mis aujourd'hui "  .... alors forcément ça me stresse, ça me met la pression et voilà ...je suis obligée de me faire pardonner !!

Voilà donc une avalanche de photos pour la montagnarde à la patte folle à laquelle je pense :

Tout d'abord un joli coton rose shokking qui s'est transformé en un joli gilet tout aussi shokking

gilet_boobon

Avec des couleurs pareilles on ne peut voir que la vie en rose ....

En couture , cette année la petite robe H a encore la cote parmi vous ...

Quelques modéles que j'ai eu plaisir à vous réaliser :

robes_H_part_1

Du vichy, du Liberty lauren vert/bleu, de l'éloise bleu et un de mes préférés : le Jangchup .

Une version plus couture :

h_couture

Baptiste de Lawn noir : Stragier   Une tuerie !!!!

Comme j'aime beaucoup aussi ce petit modéle , trés agréable à porter pour l'été , j'en ai cousu une autre pour ma mini chérie

robes_h_charlotte

Cotonnade écossaise " la maison aux tissus "


Encore une autre version en Liberty Meadow parme avec la tenue de poupée assortie pour un anniversaire qui se prépare ...

robes_H_part_2

Pour tes filles, Caroline,  les t-shirts de l'été :

t_shirts__appliqu_s

et pour finir ma petite chérie avec son touti rikiki bikini .....

maillot_charlotte_bleu

Il ne manque plus qu'un petit peu de soleil pour dorer sa peau si douce ... mais dans 3 semaine on  y sera !

Bon maintenant , il va falloir me laisser quelques jours pour la réalisation d'autres petites coutures ....

Publicité
Commentaires
C
trop beau le gilet!
M
Les t-shirts pliés sont superbes :-)
M
je suis fan!
E
ça valait la peine d'attendre..très joli tout ça.
M
Ca valait le coup d'attendre un peu!<br /> Adorable ces tenues d'été<br /> bizz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité