Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 avril 2011

Souvenir ....

Quand Charlotte était toute mini mini , j'avais trouvé chez Jacadi une petite barboteuse en tatum vert d'eau ( à l'époque je ne connaissais pas les noms de ces Liberty ) avec un petit lien noué en mini vichy vert d'eau également .

C'était une petite tenue que j'adorais !

Quand enfin j'ai trouvé ce mini vichy , j'ai eu envie d'en refaire une dans le même esprit ....

Comme Charlotte est bien trop grande pour porter ce genre de chose, ce sera un petit cadeau pour une mini Miss ....

tatum_vert_d_eau_1

Barboteuse et béguin des IPB.

Je n'en n'ai pas pour autant oublié ma petite Charlotte qui , 5 ans plus tard , porte la même association de tissus ....

tatum_vert_d_eau_2

Modéle " Angélique " de Blousette rose .

Publicité
Commentaires
A
Ton tablier est superbe! Je viens de découvrir ton blog via Canalblog et viens de le lire et de l'admirer en buvant mon thé (1/4 d'heure tranquille du matin...). Voilà une journée bien commencée!<br /> Une jolie ballade que je reviendrai faire avec plaisir!
P
Oohh ! Cet ensemble bébé est ravissant, et ton liberty est effectivement très joli... Charlotte le porte très bien d'ailleurs ! Bravo pour ce choix... Hélène.
L
En même temps cette association de couleur est parfaite.
M
oui, c'est vrai que ce tissus est très joli...
C
...pourtant je ne suis pas une novice en couture , mais c'est quoi tes références : h, livre 4 JCA??? Je veux bien les tuyaux, pour continuer la couture pour mes 7 trésors !!!<br /> <br /> Si tu as deux minutes pour me répondre, je te remercie!<br /> C&Cie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 994
Publicité