Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 avril 2011

Merci !!!

Merci mille fois pour tous vos commentaires, vos encouragements et  votre interêt pour ce blog ou vous êtes les bienvenus !

Merci aussi  de partager avec moi cette passion qu'est la couture, que vous soyez couturière ou non !!

Merci de me faire confiance quant à la réalisation de petites tenues pour vos enfants ,

Merci surtout de m'avoir donné la chance de vous connaitre et pour certaine d'avoir pu vous rencontrer .

Grâce à ce blog, de belles amitiès sont nées .

Merci d'être là depuis ces 3 ans et surtout que l'aventure continue encore longtemps !!!

La petite main innocente de mon mannequin vedette a tiré au sort parmi vos commentaires ....

                  And the winner is :

Héléne, du blog " petits jupons "!!


Ce week-end, beaucoup de couture car j'ai aussi des valises à préparer dans la semaine ....

Aprés le bustier à noeud, voilà la robette à noeud en Liberty Wilshire ;

bustier_wilshire

Patron maison .

Et ses nu-pieds ?

Les voilà tout juste arrivés de notre île préférée :

IMG_5409

Comme l'année dernière , on en a choisi des argentés mais cette fois-çi c'est le modéle " Lutine " .

Vous pouvez les trouver ici .

L'occasion d'acheter français chez un artisan de Noirmoutier !

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ce bustier à noeud est tout simplement sublime
P
trrrrop belle cette robe à noeud!
C
oh j'adore la robe trop belle !<br /> <br /> Bravo à la gagnante!
D
Bravo à la gagnante (même si je suis toute triste de ne pas avoir gagner...)!<br /> <br /> Encore une très belle version de ce top à noeud et de jolies sandalettes!
L
Bravo, tout est superbe comme d'hab... super coquette dis moi miss chacha ;-) j'adore les jolies sandales......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité