Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
12 juin 2011

Rosy ...

Rosy, c'est le nom d'un Liberty que j'aime beaucoup en ce moment ,

j'ai eu plaisir à réaliser des petites tenues pour bébé ...

Pour une petite Miss née il y a un mois, une barboteuse " Coline " de Citronille que j'ai modifié en ajoutant à l'encolure un petit volant festonné .

barboteuse rosy1

Toujours avec ce joli Liberty, un petit ensemble en 3 mois  a suivi ....

rosy

Blouse et bloomer des IPB, Grr en kaleido de La Droguerie .

Quelques petits accessoires pour compléter la tenue ...

chaussons rosy

Explications des chaussons dans le dernier MCI , kaleido de LD

babies rosy

Babies des IPB .

 

Publicité
Commentaires
M
1000 mercis valerie pour cette petite tenue!<br /> C'est trop mimi et les chaussons sont revissants. <br /> Je t'envoie vite une photo de ma mini avec sa tenue made Valerie!!<br /> J'adore!<br /> bizz
N
Cette barboteuse est une petite merveille!
F
Hum, je ne connaissais pas le Rosy dans ce coloris, encore une fois tu as fait des merveilles! cela me donnerait presque envie de coudre en si petite taille (non, pas d'en avoir une 3ème!), il faudra que je me lance avec 2 neveux qui feront leur apparition en septembre!
M
très très mignon!
S
oh j'adore, cela me donne des idées pour des bébés à venir ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité