Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 février 2012

Des petites blouses ....

C'est vrai, je me vois déja au printemps et  suis à l'affût des nouveautés qui arrivent dans nos petites marques préférées mais de temps en temps vous me ramenez à l'évidence .....il va falloir attendre !! 

J'ai donc cousu des petites blouses à manches longues en 2 ans ....

blouse fev 1

En mitsy rouge et à pois dorés avec un col volanté comme vous avez déja eu l'occasion de voir mais aussi un joli Liberty émilia que j'aime beaucoup ....

blouses fev 2

j'ai eu envie d'ajouter un petit croquet sur ce grand col assymétrique et j'adore !!

blouses fev 3

patrons l'enfant roi et C'est dimanche,

liberty Cousette .

 

Publicité
Commentaires
A
qu'elles sont belles!
L
aSSymétrique :-)
L
superbe ! j'adore le col asymétrique !
F
C'est vrai que c'est très sympa avec un petit croquet, peut être pas évident à poser... en tout cas cela donne envie d'essayer! <br /> <br /> j'aime bien tes cousettes d'hiver aussi! toute cette lumière dans la grisaille, c'est bon pour le moral!
F
J'adore l'idée du col asymétrique
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 896
Publicité