Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
5 décembre 2012

Un des nouveaux Liberty .....

Quelques nouveaux Liberty sont apparus ici et là et le premier que j'ai eu envie de coudre est ce magnifique Liberty betsy bleu porcelaine,

Un liberty qui va fleurir un peu partout sur les blogs et dans certaines collections cet été ....

Et quoi de mieux qu'un nouveau patron pour l'étrenner ?

betsy 1

Patron " odette " de Citronille" , Liberty betsy " la plus belle collection de Liberty " ( dans mes liens a droite )

betsy 2

Un modéle que je vais trés vite refaire pour Charlotte comme pour moi car j'attends impatiemment la sortie du patron " maman " !!!

Betsy 3

Betsy 4

betsy 5

Ce liberty se marie avec vraiment plein plein de couleurs comme ici avec la laine " tisane " de Citronille .

Publicité
Commentaires
A
Duo gagnant à coup sûr ! Il taille comment, ce patron ?
C
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Es tu satisfaite de ce patron par rapport aux autres patrons citronille souvent décevants (la c'est mon expérience et mon opinion) ? Merci
M
Magnifique !!!
S
Mais qu'elle est grande ta petite princesse ! Ce joli liberty lui va à merveille
L
Très joli Liberty !! Tu en as fait une superbe petite blouse que ta fille porte toujours aussi bien !! Un vrai petit top modèle !!<br /> <br /> Bisou Lolo
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 794
Publicité