Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
27 février 2012

Les petites dernières ....

Voilà les dernières petites coutures de ces derniers jours ...

Une petite robe à ailettes en Liberty Wilshire noir et vert

272 2272 5

Patron maison, Liberty Wilshire .

272 3

patron daisy " Citronille , Baptiste blanche à pois argentés France Duval

272 4

petite blouse col claudine, plis creux en Liberty Lodden rose , patron maison .

je retourne à mes petits appliqués pour les T-shirts de l'été !!!

Publicité
Commentaires
M
je trouve sublime tout ce que tu fais<br /> <br /> j'adore ton style,les couleurs,les tissus etc<br /> <br /> par contre pourrais-tu m'expliquer comment tu montes tes cols claudine ? stpp<br /> <br /> merci<br /> <br /> myriam
I
très jolies tes petites coutures !!! j'aime les petites ailes
L
Très sympa ta petite robette !
S
C'est un régal pour les yeux :D
D
Tout est ravissant ! Bravo !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité