Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 mars 2012

Ce week-end ...

Un week-end ou Juliette a passé une épreuve d'obstacles comptant pour son Galop 4, ainsi qu'un autre parcours ou elle est arrivée 1 ére ...

Elle est rentrée fièrement  avec sa coupe et son galop 4 ... Bravo Juju !!!!

193 6

et pendant ce temps je terminais une petite blouse smockée pour la mini ....

193 1

patron maison, Liberty Mirabelle Stragier .

193 3

Encore une que Charlotte aime beaucoup ...

193 4

193 5

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Huuum, ça fleure bon le printemps avec cette jolie blouse !!! J'aime !
M
ben j'avais loupé la blouse en mirabelle moi!magnifique!!!et encore bravo à juju!!!
M
Bravo JuJu!!!!! Une splendeur cette blouse!!!
A
je craque sur cette jolie blouse smockée !
S
Tout est toujours si beau et Charlotte ravissante<br /> <br /> ;) <br /> <br /> Ah ! l'équitation .......
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 896
Publicité