Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 mai 2012

Petites coutures du moment ....

Du rose et du rouge, petites coutures du moment ...

 Tout d'abord une petite robe de plage ou sont pendues dest tongs dans le dos ....

67 3

Du Liberty Mitsy rouge et du betsy rose ...

67 4

et toujours avec ce joli Liberty Mitsi rouge que j'ai associé à du lin schintzé BBK,

une petite trousse ..... quand je vous disais que vous en verriez encore !!

67 5

67 2

 

Publicité
Commentaires
S
j'adore, comme tout ce que tu fais!! bravo!! je suis fan, sophie
M
Je me disais que votre blog me disais quelque chose... Et oui sur abracadacraft !
A
Ah j'adore! C'est craquant!
M
Le tout est ravissant... Que de bonnes idées !
K
Un petit trésor que ton blog que je découvre... et ces jolies créations couture qui me font craquer !!! merci du partage !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité