Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 mai 2012

Petit billet rose fushia ....

Des nuances de rose , il y en a plein et parmi elles , le rose vif ou fushia ....

alors,  pour Charlotte quelques petites coutures diverses dans ce joli coloris .

Tout d'abord le petit maillot de bain " Poopoopidoo " de Papillon & Mandarine ,réalisé en Liberty éloise rose et un tissu trouvé récemment dans une vente à Lille .

225 3

essayage par la pin-up ...

225 2

Ensuite, une petite marinière en jersey ecru et rose ....

225 6

modéle E du livre " vêtements a superposer ",taille 130 sans marge de couture . jersey ( vente Lille ), biais en Liberty capel.

225 8

et pour continuer dans mes petits essais de crochet, un petit hochet ...

225 9

modéle que Sophie vient de réaliser, tuto dispo chez elle .

 




 

 

Publicité
Commentaires
C
je parcours votre blog avec ma fille.... qui craque pour le maillot ....les fleurs, les étoiles.... C'est ravissant, bravo!
L
Ouah ouh trop fan du mailot de ta Charlotte! ;-)<br /> <br /> La mienne adorerait avoir le même!<br /> <br /> Biz
L
Oups . Trop beau !!!
L
Trop le petit maillot !!! Ta petite star va pouvoir se la jouer avec ce maillot unique !!<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta mariniére !!<br /> <br /> Bisou et bon WE de pentecôte<br /> <br /> Lolo
V
Ma dernière serait ravie de tout ça!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 794
Publicité