Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
24 mai 2012

Le billet ....bleu aqua

Quand Emilie m'a demandé de coudre une robe dans un Liberty un peu spécial et que je pourrai garder le reste de ce joli et introuvable Liberty Wilshire que je viens de rebaptiser " aqua " , j'ai été folle de joie et j'ai coupé au mm prés !

J'ai donc pu faire une appoline ( version robe ) pour sa fille et une appoline ( version tunique ) pour Charlotte ....

245 1

pour réhausser ce joli Liberty, j'ai ajouté un passepoil marine ....

245 2

modéle " Appoline " de Citronille .

j'en ai aussi profité pour refaire une trousse ....c'est que je commence à les collectionner !!

255 3

modéle du livre " mes petits riens " de mélanie Voituriez .

et puis pour remercier Emilie, un petit bracelet en argent et Liberty pour sa fille ....

245 4

ça change du rose hein ???

 

Publicité
Commentaires
M
très joliiiiiiii!!!
L
Ah oui ça change et c'est top!!
M
Superbe!
M
Il est très beau ce liberty...Et tes cousettes sont très réussies.
L
il est splendide ce wiltshire, tout en douceur.<br /> <br /> Tes cousettes sont ravissantes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 794
Publicité