Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
26 mai 2012

Nouvelles du jour ....

Merci pour tous vos gentils mots ,  ça me fait plaisir de vous savoir tous là ...

Grâce à l'une d'entre vous j'ai pu trouver une gentille infirmière pour les soins qui ont commençé ce matin, alors encore MERCI ...

Privée de l'usage de la main droite, je ne peux faire grand chose dans la maison alors j'en ai profité pour

- aller chez le coiffeur pour une petite coupe estivale et un balayage ...

- faire un peu de shopping : avec la main gauche on peut quand même faire le code de la CB

- admirer p'tit chéri faire le grand ménage de la maison torse nu

- aller au resto en terasse ce soir, car il fait beau et que visiblement personne n'est motivé pour préparer le repas de ce soir ...

ne vous dites quand même pas : " trop de chance " ...hein, parceque j'ai mal quand même ...

Il y a quand même une chose que je vais peut être pouvoir faire : du crochet !

265 1

sans compter le téléphone et le pc dont je peux me servir ...

heureusement , car avec 10 jours d'arrêt , va falloir que je trouve des choses à faire ....

Bon week-end !!

Publicité
Commentaires
A
lire aussi !!<br /> <br /> j'espère que ça va un petit peu mieux !!
M
Bon rétablissement Valérie.
N
oulhaaa ! pas facile comme ça !
S
Je vous souhaite un bon rétablissement....!!!<br /> <br /> Revenez vite nous faire rêver!!!!<br /> <br /> Bon courage,<br /> <br /> Bien amicalement
U
Je te souhaite de te rétablir très vite , prends soin de toi et de ton pouce de fée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité