Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
11 septembre 2012

Les petites blouses de la rentrée ....#1

Quelques petites blouses cousues pour la rentrée de Charlotte mais que je n'ai pas encore eu le temps de poster ici,

c'est que pour cette rentrée avec les devoirs de la mini et ceux des grandes à superviser, les journées passent trop vites !!!

Les petites blouses cousues en Liberty pour cette rentrée ....

119 1

Du Liberty éloise prune, pepper rose, tatum prunelle, jangshup rose, meadow bleu, félicité bleu/taupe, betsy gris et or ... pour des blouses à col rond, en pointe, boutonnage devant ou dos ...

On varie les plaisirs .....

Pour commencer , une petite blouse en Liberty japonais betsy gris et or ....

119 2

modéle bidouillé d'aprés " Angéle " de Citronille, betsy trouvé sur " Etsy "

119 3

difficile de le voir, mais les petites fleurs sont vraiment couleur or ....

une petite blouse qui va trés bien avec un petit bloomer en Lin chintzé cousu l'année dernière ....

119 4

119 5

Start rite John grises, collant Bonton ....

 

Comme Charlotte est à l'école, ce sera essayage demain !!!

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Cet ensemble est sublime !<br /> <br /> Je cherche désespérément ce superbe liberty......mais n'arrive en a trouver nulle part !!<br /> <br /> Où vous l'êtes vous procuré ?
A
On a "exactement" les mêmes goûts! ;o)
M
Ils sont vraiment terribles ces tissus japonais !! Quelle merveille...
L
Quel(joli)rendement !! Je suis admirative car je ne trouve pas le temps.
L
Ravissantes!! <br /> <br /> Quelles joiles tenues pour ta Charlotte!<br /> <br /> Fan fan! Bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 794
Publicité