Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 septembre 2012

Ma petite contribution ...

Samedi dernier Alexandra mariait son petit frére  et m'a demandé de lui réaliser en un temps record, envoi postal compris quelques petits sarouels et t-shirts aux initiales des mariés ainsi qu'une jupe assortie pour Louise ,

C'est donc en - de 48h que le tout a été réalisé et j'avoue avoir été un peu stressée de réaliser ces sarouels que je n'avais jamais cousu et ne savais donc pas du tout comment ils taillaient .....

Heureusement le colis est arrivé juste à temps et tout allait .....ouf !!!!!!!

Je suis ravie d'avoir un peu participé à ce mariage et suis ravie de voir ta maman aussi radieuse entourée de tous les siens .....

PS Alexandra : Si un jour tu souhaites de la layette, tu t'y prends un peu plus tôt , hein .....

IMG_1929-2

les enfants d'Alexandra Louise, Adam et Elias  en Liberty wiltshire Bleu, sarouels " intemporels enfants " , t-shirts PB .

IMG_1930-2

Pour voir toutes les jolies photos des mariés ( que je ne suis pas arrivée à enregistrer ici ) c'est ici ....

 

 

Publicité
Commentaires
L
Tu es une pro de la rapiditée !!! Je t'admire c'est vraiment superbe !!<br /> <br /> Bisou Lolo
V
Bravo,c'est toujours un plaisir de venir voir votre blog.Je rejoins Christelle,comment faites-vous les appliqués?<br /> <br /> j'aimerai bien me lancer.<br /> <br /> Merci de nous faire rêver devant tant de belles choses.Vous avez beaucoup de goût.<br /> <br /> Virginie
B
qu'ils sont beaux parés par toi !
N
super joli !!!! quel talent !!!
A
tu es trop forte !! :)))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité