Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
14 décembre 2012

Petit nid d'ange pour berceau en Liberty

Encore un coup de coeur ....

Quelques petits cadeaux de Nöel que je viens de réaliser dans un joli Liberty que je n'avais pas encore eu l'occasion de coudre : Le Liberty Phoebe rose ....

Autant dire que je vais en recommander pour réaliser des petites coutures d'été pour Charlotte !!!

Tout d'abord un petit nid d'ange pour berceau ...

Phoebe

patron maison, Liberty " stragier" , popeline " cloth house " Londres . passepoil argenté " cousette "

phoebe rose 2

phoebe 3

et avec les petites chutes et un joli tissu enduit en vichy , une petite trousse ....

phoebe 4

Modéle de trousse tiré du livre " Mes petits riens " de Mélanie Voituriez .

Sans oublier une petite tenue pour la mini blonde de la tribu ....

phoebe 5

Jolie poupée "happy to see you ", patron de la tenue " Citronille "

phoebe 6

Publicité
Commentaires
C
Magnifique ce nid d'ange en liberty. Vendez-vous vos créations ou est-ce uniquement pour vous? Merci bcp de l'information.
M
Trop trop jolie, je crois que je vais mi mettre pour le nid ange de poupée, adorable.
C
Bonjour Valérie,<br /> <br /> Je suis ravie de voir l ouverture prochaine d une boutique en ligne , en attendant je te souhaite de très belles fêtes de fin d année.<br /> <br /> <br /> <br /> Coralie
M
Les poupées te disent "merci"!!! Tu les rends toujours plus jolies et ce liberty est superbe: tout frais, tout mignon!
C
Un Liberty qui donne envie d être au printemps. Le nid d ange et la tenue sont magnifiques ...bravo!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité