Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 mars 2013

Le capel japonais ....

Mon coup de coeur pour le printemps parmi les nombreux Liberty japonais, tous aussi jolis les uns que les autres : Le capel pink

un capel malabar que j'imaginais bien avec un petit short en jean ....

et voilà .....

capel jap

capel jap1

Patron " Maud " de Citronille, short jean Bpt . Liberty capel pink chez " Lilymeru / etsy "

capel jap 1

capel jap 3

capel jap 4

petite tenue essayée et validée par la mini .....

 

Publicité
Commentaires
A
J'adore cette couleur malabar!<br /> <br /> Belle journée
S
Vraiment frais et printanier !
L
J'adore!
B
J'adore la couleur, c'est magnifique sur ta mini :)
D
C'est vrai qu'elle est trop sympa cette couleur Malabar. Cet été nous sommes gâtées avec les coloris du corail, du jaune citron, du vert. J'ai déjà lorgné quelques articles pour ma puce de 2 ans 1/2 mais pas le coeur à acheter quoique ce soit avec ce temps pourri. Vive le soleil!!!!!!!!!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité