Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
14 juin 2013

Avant de partir ....

Je devrais être plutôt entrain de continuer à faire mes cartons plutôt que de la couture, mais tant pis ....

Je suis certaine que la dernière chose emballée sera la MAC !!

Avant de la mettre au repos forcé, j'en ai profité pour coudre une housse de matelas à langer dans les magnifiques tissus de France Duval Stalla avec une pointe de Liberty capel moutarde ...

bb 1

bb2

bb3

jersey blanc à pois argentés , plumetis gris France Duval Stalla .  patrons maison .

 

Publicité
Commentaires
M
Le petit cheval sur le bavoir est adorable!
F
C'est magnifique !!! Il faut que tu me donnes ta recette !!! ...bises
M
Juste splendide ! Bravo et bon déménagement a toi...
M
Vraiment magnifique! je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.
A
c'est très très joli
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité