Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 janvier 2014

Arthur ....mon mini

Quelques jours avant d'accoucher, je tricotais un petit cardigan et des chaussons pour Arthur ....

281 1

Cardigan a empiècement arrondi , intemporels tricots, laine lavable charbonneux de Citronille .

A ce moment là, même si je l'aimais déja beaucoup ,je ne pouvais seulement que l'imaginer ...

Aujourd'hui il occupe mes journées et mes nuits , et telle une maman louve je ne le quitte pas profitant de chaque instant .

J'essaye de coudre un peu et doit reconnaitre que ce que j'arrivais a coudre en 2h, se réalise aujourd'hui en 3 jours !!!

J'ai quand même pu coudre quelques petites guimpes en Liberty, autant l'habituer aux bonnes choses tout de suite .

281 2

Voilà le petit cardigan aujourd'hui porté par notre petit Arthur , 2 mois + 4 jours .

281 3

281 4

281 5

Merci à Valèrie ( Transparences ) pour cette magnifique Guime BPT et à Sophie ( Sous le pont Mirabeau ) pour ce magnifique Bloomer Frangin/frangine. 

Il me tarde d'attaquer les petites tenues printannières maintenant .... quelques smocks sur des nouveaux Liberty pour ma Charlotte chérie, et des envies de petits cuissots à l'air pour le mini .

A suivre ...

 

Publicité
Commentaires
S
Qu'il est stylé ! Superbes coutures et tricots !
N
tout est BEAU ! le bébé (bien sûr !) et les petits habits ! biz
M
De plus en plus beau.........
M
Adorable !
F
Tu dois être aux anges avec ton petit loulou ;)
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité