Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
8 février 2014

Bientôt le printemps ?

Avec tous les nouveaux Liberty qui apparaissent , je fourmille d'idées pour Charlotte et Arthur ....

Quelques petites merveilles sont arrivées à la maison ....J'ai hâte de les transformer mais pour ça il va falloir que le petit prince de la famille veuille bien dormir ailleurs que dans mes bras ( même si j'adore ça ) .

fev 1

J'ai commencé par coudre un petit haut en Liberty Chive smocké pour Charlotte ...

fev 3

fev2

Patron " Hilde " de Citronille, Liberty Chive .

 

Avant de continuer de remplir l'armoire des minis , je vais continuer de préparer un petit colis pour Marie , la fille de Joana qui a réalisé des merveilles pour notre petit Arthur .

J'attends que tout soit terminé mais comme je lui ai montré la première des petites tenues réalisée, je partage avec vous ....

 

fev 5

Patron Appoline de Citronille, bloomer des IPB , Liberty Clemmie et lin marine .

fev6

Autant vous dire que la dernière de mes créations me remplit de bonheur ...

 

fev 7

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ces ravissantes réalisation qui me donnent plein d'idées pour mes loulous! Merci pour ce partage!
P
Tout est superbe. Félicitation pour ce beau blog que j adore ! Je couds un peu pour mes filles et vis au Maroc, connaissez vous un bon site pour acheter des Liberty ? <br /> <br /> Bonne continuation
L
superbes ces smocks, c'est une belle modif du patron apolline, puis je me permettre d'emprunter l'idée?
N
quell talent ! j'adore TOUT !
C
Je trouve que je ne commente pas assez ton blog !<br /> <br /> Tes coutures sont toujours aussi belles et ce petit prince : à bouffer !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité