Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 mai 2014

Un peu de fluo pour les minis ....

Cette année je profite de pouvoir assortir les minis ....

Un petit short pour elle, un petit jean pour lui mais du fluo pour les 2 et un trés joli écossais trouvé chez Mondial Tissus .

Pour ma petite Charlotte ...

fluo 12

fluo 22

Short Bonpoint, Sabots Pom d'api , Tissus mondial tissus , patron maison .

Et pour mon petit Arthur ....

fluo 31

fluo 41

Jean Bonpoint, Guimpe " L'atelier des cigognes " chaussons marines " Amy & Ivor "

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce tissu à carreaux.
M
Ils vont être à croquer tous les deux! J'ai bien reçu ma petite robe, merci! Je t'embrasse.
A
Trop mignon frère et soeur assortis ! Belle Journée !
M
Canon!!!! Super bonne idee!!!! Ils vont être trop chou tes deux minis!!!!
C
Rhhooo adorables! Et j'aime beaucoup cette guimpe Atelier des Cigognes!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité