Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
15 juin 2014

L'heure blanche de mon petit prince Arthur .....

je n'avais pas dans ma famille de robe de baptême .... nous en portions une lorsque nous nous avons été baptisée  ma soeur et moi mais ne savons pas du tout ce qu'elle est devenue ....

Pour le baptême du petit prince , j'ai eu envie de demander a Sophie de me réaliser LA robe de famille dont je rêvais : De la dentelle ancienne , une création unique qui pourrait se transmettre de génération en génération ....

Sophie a réalisé mon rêve, la robe est d'une finesse, d'une délicatesse et d'une longueur ..... incroyable !!!!

Celle du prince Georges n'était pas aussi magnifique !!!

Je n'ose imaginer les heures de travail quant à la réalisation de cette merveille ...Mais je sens surtout tout le coeur qu'elle y a mit .

je vous laisse la découvrir ....

bapteme 1

bapteme 42

Sophie m'a également réalisé un magnifique béguin assorti ....

bapteme 61

bapteme 71

bapteme 10

bapteme 91

bapteme 21

Une belle journée entourée de notre famille et de nos amis dans le Nord ....

Mille mercis Sophie pour cette magnifique robe , tu as largement contribué au succés de cette journée  , merci aussi pour ta gentillesse et ta générosité qui n'ont d'égal que ton talent .

Vous pouvez aller voir sur son blog les détails de la robe ainsi que le tuto du béguin qu'elle vous offre .

Merci aussi à Alexandra qui a réalisé la tenue de Charlotte ....

bapteme 112

quant à moi .... je n'ai réalisé que les petits pochons de dragées ....

bapteme 12

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Superbe. Tiens je reconnais les chaussures de Charlotte. J'ai fais le même choix pour anouk en rouge..;)
A
Magnifique, superbe cette robe et cette petite famille.
B
Cette robe est magnifique, un vrai petit bijou qui pourra se transmettre pour les générations futures!
E
Quelle robe de baptême somptueuse! Voter tribu est également des plus belles!
A
Magnifique ! Quel boulot ! Vos enfants aussi sont magnifiques !! belle journée !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité