Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 juillet 2014

Bleu Camel .... pour la rentrée

Je continue à remplir petit à petit les armoires des minis car la rentrée sera trés chargée et les vacances approchent à grands pas ...

J'emménerai bien évidemment quelques petites pelotes de laine et des smocks dans ma valise mais pas question d'emmener la machine et puis avec 4 enfants, les bagages la poussette et le chat ....c'est mission impossible !!!

Alors en attendant le départ, je couds je couds je couds ......

J'ai trouvé un coton ligné marine et blanc et un vichy trés joli pour assouvir mes envies de bleu qui vont si bien a mes minis ....

bleu camel 1

J'ai donc cousu mon patron préféré " Agnés " dans ce ligné magnifique et l'ai smocké avec du fil camel assorti a son gilet ...

bleu camel 3

patron " Agnés " de Citronille,taille 8 ans rallongé,  tissus " étoffes et Bobinettes " à Saumur, Fil Dmc 3829, Gilet Bonton de la saison dernière.

Je l'ai également cousu en 4 ans pour Eunice la fille d'une amie et ai réalisé une petite guimpe pour Arthur ....

bleu camel 2

 

patron " Léopoldine " de Citronille pour la guimpe d'Arthur ....

Et dans le vichy , une petite blouse volantée pour Charlotte .....

bleu camel 4

Vichy " Mod tissus "de Tours, patron des intemporels enfants .

 

Publicité
Commentaires
V
Ah si je savais réaliser moi même cette blouse à rayures et smocks camel ....<br /> <br /> Elle irait tellement bien avec les chaussures que je viens de trouver pour mla grande -mini a moi . Bouhhhhh!!!
J
Tout est tellement beau !
M
Trop mignon j aime tout... bonnes vacances à tous les 6
S
Adorables, comme d'habitude ! Bonnes vacances à toute ta petite famille !
M
coucou Valerie !<br /> <br /> je viisite trés régulièrement ton blog et je me régale, je laisse jamais d ecommentaires mais là je prends le temps de te féliciter ! j ai moi même 4 enfants et je suis proche de ton univers ! nous avons baptisé Gabriel il ya 15 jours et je me suis inspirée d ela robe d Arthur aussi longue ....tu fais vraiment des merveilles<br /> <br /> j espère pouvoir encore savourer ton blog longtemps !!!<br /> <br /> bonnes vacances à toi
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité