Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
22 octobre 2014

barboteuses addict ....

Pour marcher à quatre pattes, grimper, se lever, jouer ....il faut des petites tenues bien confortables et pratiques ...

J'ai donc cousu 2 petites barboteuses en lainage pour notre petit Arthur trés trés actif !!!

bartbot 1

modéle déja testé et approuvé cet été : La barboteuse Sonia Lucano, lainage " ma petite mercerie "

barbot 2

barboteuse 31

barboteuse 41

barboteuse 51

Petit Arthur qui fêtera bientôt ses 11 mois et qui me rend complétement gaga !!

Publicité
Commentaires
H
Mais comment ne pas être gaga,t'as vu cette bouille craquante.........trop mignon!!!plein de bisous calins pour ton p'tit bout<br /> <br /> bravo à toi pour ces barboteuses fort sympas,j'adore
A
Qu'il est beau ce petit dans sa barboteuse.
A
petit tour par ici, ça faisait longtemps... rhoooo les doux yeux de ton petit gars ! bon évidemment très joliment habillé :) bises
P
Coucou! Encore de très belle créa ! C'est très joli comme toujours !
S
Oh la la, qu'est-ce que c'est joli !!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité