Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 novembre 2014

Pour mon mini .....

J'avais eu un coup de coeur pour un joli tissu que j'avais vu sur le blog de Christine ,

et j'ai eu envie de le coudre pour mon petit Arthur ....

j'ai donc cousu une petite blouse " léopoldine " et un cache-coeur " Anatole " de Citronille ...

sweat

sweat 2

sweat3

tissus de chez Linamorata, Patrons " Léopoldine et Anatole " de chez Citronille .  joli éléphant Holztiger .

Et puis bien sur, Arthur a eu 1 an hier et ce n'est pas sans une pointe de nostalgie que j'ai repensé à cette première année passée avec lui .... mon merveilleux !!!

sweat 4

 

Publicité
Commentaires
C
Haooy 1 pour ton beau petit garçon ! Cette photo d'Arthur dans la corbeille est extraordinaire !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlie
M
trop fan de la blouse trop fan du gilet comme d hab c'est canon Valérie j espere que vs allez bien des bisous et happy 1 Arthur chou
T
Il est vraiment adorable dans son petit panier. L'ensemble est très joli
A
Un bel ensemble pour un très beau petit ange.
C
Joyeux anniversaire en retard a ton petit arthur toujours aussi craquant . Ah si on pouvait arreter le temps !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité