Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
28 janvier 2015

Petites coutures pour le printemps ....

Pour tout vous dire, j'attendais impatiemment les nouveaux Liberty  pour le printemps et je dois bien avouer que peu m'interessent ...

J'en ai recherché d'autres , plus anciens que j'ai déja cousu il y a trés longtemps ou d'autres petites merveilles que j'avais laissé passer ....comme ce magnifique Liberty Kattie & Millie bleu que l'on retrouvera chez Cyrillus cet été ....

J'ai donc cousu une petite vareuse " Dublin " de " C'est dimanche "  dans un coton bien épais , doublé de ce magnifique Liberty .. Une petite veste parfaite pour la mi-saison ...

printemps 1

printemps2

vareuse Dublin de " C'est dimanche ", cousu en 8 ans mais rallongé en 10 + 3cms aux manches .  Liberty Kattie&Millie

Pour le printemps , 3 versions de mon modéle fétiche pour Charlotte : Agnés de Citronille .

L'une en piqué blanc avec son col en Liberty,  l'autre en Liberty et col passepoilé et la 3 éme en jean souple smockée marine .

printemps3

printemps4Jean souple de Little fabrics, piqué blanc des " coupons St Pierre " et Liberty " Stragier " .

Publicité
Commentaires
T
De bien jolies cousettes et à un rythme toujours aussi impressionnant ! Bravo pour cette créativité sans cesse renouvelée !
S
Toujours aussi joli par ici !
A
J'admire !!! vivement les beaux jours !! Belle journée !
K
je suis fan fan fan...j'adore !<br /> <br /> le tissu liberty bleu est à tomber...<br /> <br /> j'ai le parton Agnés mais il n'y a pas de col...tu l'as pris sur un autre patron Citronille ?<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> karen
C
ça donne des idées toutes ces jolies blouses ! Moi aussi je suis fan d'Agnes !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité