Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
9 février 2015

dernières petites coutures roses ....

Petit à petit , l'armoire de Charlotte se remplit avec des petites tenues printanières ...

A défaut de venir ici souvent , vous aurez un grand post de rattrapage ...

et cette fois çi , un peu de rose !

rose 1vous remarquerez le joli petit lapin réalisé par Charlotte qui commence à coudre ..... C'est pour moi une grande joie de partager avec elle cette belle passion ....

rose 2

J'ai donc cousu 2 " Pauline " de Citronille à manches courtes dans le Liberty Eloise et Kattie & Millie rose ....

rose 3

rose 4Une petite blouse " Myrantine " dans un joli coton rose poudre ....

rose6

Une petite " Hilde " de Citronille  dans un Liberty Elisian que j'aime beaucoup ...

rose5Une petite combinaison longue " Tabatha" de Citronille dans un Liberty Claire Aude

et pour la petite cousine Clémence, j'ai utilisé ce même liberty pour réaliser le col d'une blouse " agnés "

rose 7

et puis je ne pouvais ne pas mettre une photo de celui qui me suit comme une ombre, qui me fait tourner bourrique et qui remplit mes journées de bonheur ....

rose8

Publicité
Commentaires
A
Un coup de coeur pour la jolie combinaison "Tabatha". Toujours aussi superbe tes petites tuniques ;) Je ne prend jamais le temps de te laisser un petit commentaire pourtant je viens jeter un petit coup d'oeil dès que j'ai un peu le temps. Je ne fais plus beaucoup de couture depuis quelques mois mais je pense qu'avec le beau temps, la motivation va revenir. Elles grandissent nos filles...profitons !!! Bises
A
Joli ce rose poudré,joli travail.
V
Bravo Charlotte ! Cela dit , elle a la meilleure prof ...
A
Vivement les beaux jours ! Magnifique !! <br /> <br /> Et votre Arthur est à croquer :-)<br /> <br /> Belle journée !
M
juste sublime comme d hab j aime tout et du rose et de l été ça fait du bien qd il fait encore froid gros bisous Valérie
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité