Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 février 2015

Pour Louise ....

Une petite tenue en 6 mois pour une petite Louise qui aura bientôt 3 mois ....

mitsi rouge

mitsi rouge 2

 

mitsi rouge 3

Modéle " Pauline " de Citronille, bloomer " léopoldine " en vichy marine " Cousette " liberty Wishire .

Les vacances commencent demain et nous allons en profiter pour fêter les 18 ans de Valentine ...

Bonnes vacances à tous

Publicité
Commentaires
E
Comment se lasser du Wilshire rouge? Réhaussé de smocks marine, c'est une merveille. Un ensemble vraiment adorable comme toujours!
C
Magnifique comme d'hab ! J'adore le vichy mais je n'arrive jamais a avoir un joli résultat, bravo !
G
Magnifique, j'aimerais beaucoup savoir faire les smocks et ce tissus est magnifique. Auriez vous des conseils pour la pauvre débutante que je suis ? Merci
M
J'adore toujours autant votre travail =) <br /> <br /> J’espère un jour voir mes petites têtes blondes avec vos merveilles ;)
M
très très mignon !!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité