Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
20 avril 2015

petites coutures d'été

Le printemps est bien là avec des températures plus qu' estivales ...

  L'occasion de sortir les dernières petites cousettes ...

été 1Robe " Marie " de Citronille " , smocks fluos , popeline blanche, couronne " un samedi "

été 3Une petite robe " Agnés " de Citronille, smocks camel

été 4Une petite blouse " Agnés " en Liberty chive .... capeline Monoprix

Et pour mon loulou ....

été 5

été 6

été 7

été 8

été 9un nouveau compagnon de jeux !!! 

patron disponible ici

Publicité
Commentaires
M
Longtemps que je ne suis pas passée par ici... tout est toujours aussi joli, parfait !! Je craque aussi complètement sur cette "Marie" smockée !!!
M
Tout est beau, et je suis en extase devant la marie smockée ! Je rêve de réussir un jour une pareille merveille pour ma fille !
C
Tout cela est très beau !<br /> <br /> Ma préférence va à l'Agnès en Chive. Elle est magnifique.<br /> <br /> Mon garçon aime beaucoup le chien ! Que je n'arrive pas à trouver sur le site dont vous nous donnez le lien. Pouvez-vous m'aider ?<br /> <br /> Encore une fois bravo pour vos si jolies coutures.
A
Joli travail, je craque sur ce petit chien.<br /> <br /> Belle journée
A
Magnifique !! Et avec ce soleil :-) ... Belle journée
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 909
Publicité