Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 novembre 2008

Tea time ...

Je n'avais pas de théière mais avec mes copines buveuses de thé, ça devenait necessaire , en effet, je ne bois pas de thé, pas de café, juste du Coca, alors pas de théière à la maison ...

J'ai pris les quelques petits biscuits qui accompagnent ...bien évidemment !!

Bon c'est quand vous voulez les filles , je suis équipée maintenant !!

a_envoyer_049

Publicité
Commentaires
F
Je me joins...
C
J'ai la même boîte!!!
C
Dans quelques jours je viens pour décompresser...garde-moi des biscuits!!!!
P
J'adooore le temps et c'est donc plusieurs théières que je possède... Très bel achat!<br /> Bizzz
E
Rien de meilleur qu'un bon thé avec ce temps frais ! <br /> Au fait, quelle a été la réaction des filles devant leur table ???
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité