Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
25 juin 2009

usée !!!

Dans 16 jours, je serai à Noirmoutier avec ma petite famille à pêcher la crevette, faire des chateaux de sable, rager contre tout ce sable qui colle à cause de la crème solaire ..... me trouver trop grosse et trop blanche en maillot de bain .....bref ce seront les vacances avec les petits déj ou nous prenons notre temps, avec les bonnes brioches vendéennes, les petits apéros sur le balcon avec les toast a la crevette ( ben oui celles que nous aurons pêchées le matin !! ) , les glaces , les ballades en vélo ........oh la la j'en rêve !!!!
P'tit chéri part avec les 2 grandes dans 8 jours, et j'irai donc les rejoindre avec ma petite glu la semaine suivante ....
Que ces 16 jours vont me paraitre longs !!! je suis usée, crevée , lessivée ....même pas de couture aujourd'hui !!
heureusement mon petit (gros ) colis pour ma swappée est prêt ......
IMG_5946

Z'avez vu comme je suis fatiguée, j'ai vraiment une sale tête !!!!

Publicité
Commentaires
L
Ah, Noirmoutier j'adore !!! Quelle chance ! <br /> Encore un peu de patience et tu verras , tu seras vite bronzée et reposée !
N
oh tu as des petits yeux ... t'inquiètes bientôt de longues nuits et surtout des paysages reposants !!
M
Allez courage 16 jours ça devrait passer vite!<br /> Là ou je lm'inquiète c'est en lisant "même pas de couture aujourd'hui " Ouh la la c'est grave docteur????<br /> Quant à "ta sale tête" je trouve pas...<br /> Bises
P
Une salle tête ça!!!!! Tu te moques un peu de nous??? En tout cas je comprends que tu sois pressée... Je serais, enfin Looloofather sera en vacances en même temps que toi. Mais qui dit Looloofather en vacances dit petite tribu en vacances!!!! Alors à nous aussi la plage, les apéros, les barbecues, les balades.......<br /> Bizzz
S
pffffffffffff à cette période de l'année, on compte plus les cernes, mais faut penser VACANCES et REPOS<br /> bisous
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité