Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
6 août 2009

Pour la reprise ....

Pour bien démarrer cette nouvelle année de couture, il fallait que je refasse un sous-main  car l'autre que j'avais aussi réalisé commençait à s'abîmer et puis j'avais envie d'en refaire un plus grand , alors j'ai utilisé le tissu molletonné qu'il me restait du nid d'ange que j'ai réalisé pour le hapyy doll, j'y ai ajouté un biais et surtout j'ai cousu un appliqué en liberty capel , avec ma petite libellule assortie .......De là je me suis dit qu'un petit pique-aiguilles assorti serait pas mal non plus, et voilà .
J'ai fini les dernières tuniques pour les copines, je vais donc pouvoir attaquer la longue liste que les filles m'ont donné avec plein de tenues à faire pour leurs poupées .....et oui, quand elles ont vu toutes les merveilles réalisées par les autres fées  elles sont venues me dire " Mais nos poupées n'ont pas de maillot de bain, ni de serviette de plage et encore moins de manteaux !!! en plus tu dois nous faire des guirlandes de fanions , parceque nous, on n'en n'a pas non plus !? ....
Ah la la ces filles ! et dire que je vais devoir aller faire un petit tour samedi à la Droguerie pour y chercher des petites fournitures .....c'est dur !!

set

Publicité
Commentaires
A
J'adore ce sous main, et ce liberty capel, je suis vraiment fan.<br /> Ton blog est extra!!
C
ah tout ce rangement ! tu m'épates !!!
C
Un bel exercice très réussi
M
c'est sûr qu'avec une droguerie à proximité, tout devient possible ;)<br /> Dire qu'ici, même ma petite mercière vient de fermer :(
N
c'est très réussi : j'aime bcp le liberty et le tissu rouge aussi !<br /> belle journée estivale<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité