Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
19 août 2009

Les petites bobines ....

J'avais repéré,  lors d'une brocante pendant nos vacances à Noirmoutier , des bobines en bois venant d'anciennes filatures,
Celles -çi étaient vendues assez chéres et il y en avait peu ....alors en rentrant j'ai fait mes petites recherches et j'ai fini par en trouver sur Ebay a un prix trés interessant !!
Le colis des 21 bobines de 17 cm de haut est arrivé avec quelques accessoires en plus et des feuilles de papier a entête de la filature d'ou elles proviennent . D'ailleurs cette filature est du nord ....

IMG_6656

IMG_6657 IMG_6658 IMG_6662

Voilà ce que j'imaginais en faire :

IMG_6660 IMG_6659 IMG_6661

Alors c'était pas une bonne idée ?

Publicité
Commentaires
N
Ah... J'y pense il faudrait que tu nous montres comment tu ranges tes p'tits boutons et ton matériel de couture, du genre ciseaux, élastique, fils, etc... Tu veux bien ? Bisous
N
J'ai flashé pour tes bobines et.... je t'ai copité. J'espère que tu ne m'en voudras pas !!!! Je t'enverrais des photos, et puis j'en parlerais via mon blog. Bisous
R
c 'est super joli!! la rentrée de ta mini n'a pas été trop dure pour elle et pour sa maman?? en tout cas bravo pour toutes ces superbes tuniques!!
P
elles sont magnifiques, tu as du être super contente, et ton idée est excellente
M
Non seulement c'(est beau mais c'est pratique!!!<br /> J'adore!<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité