Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 décembre 2009

Quand je me prends pour la mére Nöel ....

Voilà maintenant plus de 6 mois que nous avions décidé Morgane et moi de nous gâter mutuellement pour les fêtes, l'idée du " Swap de Nöel " était née ...
Un swap pour les HTSY mais aussi pour le reste de nos jolies tribus ...
Alors voilà, ça se termine et  c'est avec une grande excitation que j'ai emballé petits et grands paquets ...

swap_morgane

Les colis sont prêts, car tout ne tenait pas dans un seul .....

swap2

J'ai hâte que tu découvres tout ça Morgane !!!!!!
Bon j'ai aussi pensé aux copines que je vois à Paris ce week-end .....

IMG_8303

Allez , encore plein de choses à finir avant le 24 .....

Publicité
Commentaires
F
euh moi aussi je peux l'avoir le patron de la birdhouse ?!?<br /> mille mercis et amitiés (et courage !!) à wonderwoman d'ech nord !<br /> flo'
F
euh moi aussi je peux l'avoir le patron de la birdhouse ?!?<br /> mille mercis et amitiés (et courage !!) à wonderwoman d'ech nord !<br /> flo'
A
Impressionnant tous ces cadeaux, la petite destinataire a bien de la chance!!!!<br /> Je viens de vérifier sur ton post précédent, la birdhouse du bouquin est la mêmee, je t'envoie me patron ce soir.<br /> Bises.
L
Hé hé hé....<br /> A samedi !<br /> Bises,<br /> Alexandra
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446 022
Publicité