Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
30 décembre 2009

Avant de partir ...

Avant de partir rejoindre nos amis, voilà le dernier post de cette année 2009 ...
et à  la demande d'Amélie j'ai pris il était plus que temps !! les photos de notre sapin avant que celui-çi finisse dans la poubelle ...

sapin

mes dernières coutures de l'année ....
30_d_c1
des petits ras de cou en chantung rose et liberty éloïse et félicité pour le printemps et le petit collier assorti pour Charlotte ...

Il est temps maintenant d'aller finir de préparer les valises et surtout de vous souhaiter une belle et heureuse année 2010, qu'elle apporte a chacun(e)  d'entre vous, la santé la joie et la sérénité dan vos familles ....
Merci a vous toutes de vos visites et de vos messages de sympathie ....
A bientôt , en 2010 !!!!
PS: Delphine, tu as sorti ta boule à facettes ???

ann_e_2009

Publicité
Commentaires
L
Belle année 2010 aussi productive que 2009 (j'adore le tissu dans la boule de noël !)
C
*** HNY 2010 ***
T
Une belle et heureuse annee atoi et ta famille egalement , esperant te rencontrer en 2010 !<br /> Si tu viens a Paris fais moi signe !
P
A mon tour de te souhaiter une belle et douce année 2010 pleine de petits et de grands bonheurs...<br /> Bizzz
A
Très belle année à toi aussi !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité