Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
18 juin 2010

MERCI !!!!!

Tout d'abord un trés grand merci pour tous vos messages, ça me fait trés trés plaisir ....
et avant d'aller la rencontrer " pour de vrai ", je voulais vous montrer le jolis colis que Claire nous a envoyé lors d'un swap réalisé ensemble ...
Là encore , nous avons été emmerveillées par ce magnifique colis regorgeant de créations plus jolies les unes que les autres ...
Pour moi : une jolie pochette aubergine, des superbes pendentifs en Liberty, du thé et de la moutarde ( pour une unité de tons dans le colis ) , des étiquettes, un joli sac , des magnets en Liberty, des galets peints, un joli coupon de tissu ,un masking tape et une trés jolie guirlande qui a trouvé sa place dans mon atelier ...

swap_claire_1

Les filles on été elles aussi trés trés gâtées !!

swap_claire_2
des jolis sacs, une guirlande électrique, des jolis colliers et bracelets assortis et ...

swap_31

un joli plumier, un débardeur PB, un autre guirlande ....

Bref, un colis magnifique !!!!!

D'ailleurs en ce moment elle organise un jeu sur son blog, allez tenter votre chance !!
je suis ravie de pouvoir la  remercier de vive voix demain .....
Bon week-end et à lundi

je vous montrerai mes trouvailles .

Publicité
Commentaires
A
sublissime colis !<br /> bisettes estivales
P
Que de beaux cadeaux! C'est Noël en été!
C
Que de jolies choses !
°
tu as été super gâtée quelle chance
S
Magnifique colis !<br /> Bises
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 994
Publicité