Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
30 novembre 2010

Eurodisney

Un week-end passé chez Mickey ou il a fait bien bien froid ...
Heureusement nous nous y étions préparés !
Charlotte a pu rencontrer des personnages, voir le spectacle de Winnie et plein d'autres attractions, tandis que les filles préféraient les attractions à sensations ...
Comme la tour de la terreur que j'ai pu faire avec elles .
il y avait un mode fou avec 1h à 1h30 de file d'attente partout ...
Des décors toujours aussi féériques ou il est agréable de se promener et revenir le temps d'un week-end un peu des enfants nous aussi ...

disney

Publicité
Commentaires
M
nous y allons pendant les vacances,j'imagine le froid et les heures de queue mais bon...!
K
en me balandant sur la blogosphère, j'ai découvert ton univers, si doux, agréable. Tes trouvailles sont drôlement chouettes! <br /> Si ça te tente, viens faire un petit par chez moi, (http://killianedauray.canalblog.com/). J'y dépose des contes que j'écris qui plaisent autant aux parents qu'aux enfants !<br /> Au plaisir , Killiane
M
Top!<br /> Vous avez pas eu trop froid???<br /> Nous on le fait entre noel et nouvel an et je suis au taquet, j'adore!<br /> J'espere que prune n'est pas trop petite!!
I
c'est toujours aussi beau, le décor est sublime, nous ne sommes jamais allés avant Noël..., mais après février, la prochaine fois ce sera c'est sûr à Noël, juste pour la magie...chez nous aujourd'hui c'est la neige !!!<br /> bonne soirée
L
je traîne des pieds pour y aller j'avoue... et qd tu parles de cette attente ... pfff ;-))
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité