Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
2 février 2011

ORL ...

Un début de semaine ou  petite chérie a eu droit à des nouveaux drains dans les oreilles et à quelques petits cadeaux qui rendent plus supportable ce type d'intervention ....
Des Sylvanians, des coloriages, des petits bonbons et puis un colis qui est arrivé ....
C'est Sophie,  aussi douée que généreuse, qui a eu la gentillesse de lui tricoter l'ensemble " starlette " afin de protéger ses petites oreilles du froid ...
Charlotte l'adore !!!  Mille mercis Sophie !!

sophie
ensemble " Starlette " de Mademoiselle K

Quant à moi, peu de couture ce début de semaine pour cause de récidive d'angine et de grippe ....
Il va falloir que je fasse une cure de vitamines !!
A défaut de vous montrer des petites couseries en Liberty, je vous montre un petit craquage ...

liberty_cyrillus
cintres et serviette éponge Cyrillus .

Il est clair que cet été encore, pas question de faire l'impasse sur le Liberty il y en a partout !!!
Chouette alors .....

A bientôt !!

Publicité
Commentaires
F
Oui, tu auras tout le temps de revenir à Londres avant notre départ... Mais on se reverra peut-être avant car je rêve d'aller à Lille ! C'est sur la liste de nos éventuelles affectations et on aimerait voir à quoi ça ressemble vraiment. Tout le monde nous dit que c'est une ville très sympathique... Un coup d'Eurostar et hop on y est...Je voulais programmer un week-end au printemps mais ma Mini à aussi besoin de s'"aérer" les oreilles donc on le fera après !
L
Bon courage a ta puce.. en tout ca ce tricot lui va a merveille et a l'air bien douillet... Ma ptite Libellule attend le sien en prune j'espere qu'il arrivera bientot! La collec de Cy est superbe tu as vu leur besace et valise..?? Bon week-end avec 100drine ;-)
I
bon courage pour ce week end, et prend vite des vitamines...chez moi c'est la valise et la trousse qui sont chez nous<br /> bon week end à toi et à ta puce qui a du courage !!!
B
sophie sait comment rendre le sourire aux petites filles, <br /> allez, mets les microbes dans un carton, valérie !
M
petite puce ma lisa a le meme probleme!!! pfffffffffffffff!!!!<br /> cet ensemble est vraiment superbe!<br /> et ce liberty quand tu nous tient!!!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité