Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
7 octobre 2011

Un peu de bleu ...

Et oui, il en faut pour tous les goûts ...

alors cette semaine, j'ai réalisé quelques cousettes bleues ,

Tout d'abord une blouse en Liberty Faiford bleu avec un passepoil marine , c'est que le passepoil c'est un peu ma folie du moment ...

Vous en verrez encore !!!

faiford oct

Patron maison, Liberty Faiford stragier .

Toujours en bleu, mais en écossais cette fois, un petit ensemble Bloomer et blouse écossaise en 12 mois pour le petit Eugéne

eugéne 2

Blouse Vienne de " c'est dimanche" Toto, velours marine Stragier

Dans les tons un peu plus gris , j'ai réalisé une petite blouse boutonnée des intemporels enfants avec une jolie popeline de France Duval

eugéne 1

Pour une poupée, un petit pyjama dans les vichy bleu avec un biais en Liberty Pepper bleu

pyjama poupée vichy

Et pour finir, toujours dans cet écossais bleu si lumineux, j'ai réalisé une blouse élastiquée pour une jeune ado

marjolaine

Mod 14 du livre 222 ( réf japan couture addict )

Carole a réalisé une trés bonne vidéo pour poser un passepoil, n'hésitez plus !!


Comment poser un passepoil

 

Publicité
Commentaires
M
Merci ! J'ai trouvé hier tout ce que je cherchais.
A
Superbe, j'adore tous ces tons de bleu et de gris. Magnifique...
E
après avoir vu la vie en rose, je la vois en bleu. Très joli comme d'habitude et c'est rageant.
M
Tout est superbe, bravo !
M
Tu es une vraie fée!! Inès adore la blouse!! Merci beaucoup!! Et je crois que je vais "craquer" pour l'ensemble destiné au petit Eugène pour mon petit Arsène.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 780
Publicité