Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
3 mars 2012

Les petites dernières ....

Plusieurs de mes copines ont cousu la petite Marie de Citronille , à mon tour de la réaliser pour ma petite Charlotte dans la batiste étoilée de chez France Duval ...

33

Une version robe en batiste et une version tunique taille 36 en Liberty Wilshire bleu , modéle qui se trouve dans le livre " coton, lin et Liberty " de Citronille ...

un modéle qui me plait beaucoup et que je pense coudre pour moi ....une fois n'est pas coutume !!

33 2

33 3

Publicité
Commentaires
N
Les deux sont une belle reussite! il me tarde de realiser une marie à mon tour!! pour le haut de lin coton et liberty je me suis réalisé exactement le meme l'année derniere pour moi!
C
Superbe : le modèle et les tissus, tout est trop beau !
F
Je ne sais pas si tu as vu mais comme toi j'ai succombé et cédé à une version mère/filles! quand le modèle est beau et le tissu tout autant, c'est difficile de résister... tes versions sont vraiment ravissantes... et ce tissu étoilé, une vraie merveille!
E
Avec des modèles aussi jolis, c'est sûr, tout le monde va avoir envie de s'y mettre!
M
Merci beaucoup Valérie, tu es une fée!
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 767
Publicité