Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
23 septembre 2012

Week-end Parisien ....

Des kilométres parcourus sur les pavés Parisien,

des Liberty Effleurés chez Reine,

et des heures passées chez Abercrombie ou les filles on trouvé leur bonheur ....

 

aber 11

Non, non pas eux mais des sweats, t-shirts ....etc

Alors pour m'en remettre, il me fallait au moins ça :

239 1

Un petit passage chez Ladurée ....

239 2

Hummmmm ......

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir,<br /> <br /> J'adore La Durée, mais j'ai gouté ceux du célèbre patissier Pierre Hermé, ces macarons sont encore "plus"meilleurs...à mon avis ! Plus chers également, mais cela vaut la peine d'y gouter au moins une fois....Quant à votre blog, il est à "tomber" comme d'hab !A voir, sans modération ! Cordialement Muriel95
E
Oui on trouve de bien jolies choses à Paris !!!
S
Mummmmmm s il n y en avait pas un plus blond que l autre je dirai que je vous double ?!? C est une impression ou ils sont habillés exactement pareil les grands boys ?!? Les filles sont superbes !<br /> <br /> J adore !!<br /> <br /> Douce journée
T
Chouette journée !
B
...les courses avec vous les filles ! Et qui sont ces deux jeunes gens??? Ils sont vêtus à l'identique, seraient-ce des vendeurs du dit magasin? Car chez Hollister, ils ont un peu ce look...<br /> <br /> Et la petite Clémence alors? Point d'image ?<br /> <br /> Je pense que ta petite tenue a bien plu.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 446 022
Publicité