Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma jolie tribu - le blog
24 septembre 2012

Mon dernier coup de coeur japonais ...

Toujours dans les blouses cousues pour la rentrée de ma Chacha, voici le dernier Liberty japonais que j'avais commandé  ....

Un félicité emeraude et taupe , une pure merveille .

249 1

La voilà portée aujourd'hui ....

249 2

Moi qui aime les petits gilets de berger, je suis ravie d'en trouver partout cette année ...

Celui là vient de chez okaidi .

249 3

short " ma jolie tribu " en gabardine taupe " entrée des fournisseurs " modéle guérande de la Droguerie,

collants" Monop" et chaussures " natik " choco

249 11

Modéle de blouse " Angéle " modifiée de " Citronille .

249 4

 

 

Publicité
Commentaires
V
Valérie, tu nous gâtes encore!! Comment fais tu pour trouver ces merveilleux liberty. Ce felicité est super original, j'adore les couleurs, le modèle, l'ensemble que tu as fait et ta petite Charlotte est vraiment à croquer!! Merci Sophie
A
Tout est très joli. Et bien sûr je craque sur le petit gilet de berger. J'en suis dingue! Ma puce en a déjà un mais j'ai bien envie d'en coudre un pour sa poupée....
C
Magnifique comme d'hab ! Je me demandais si je tentais ce short de la droguerie, je vais le mettre dans ma to do list !
C
Magnifique comme d'hab ! Je me demandais si je tentais ce short de la droguerie, je vais le mettre dans ma to do list !
S
Bonjour, par quel biais peut-on commander du liberty japonais??? Je me pâme devant celui-ci.
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 1 445 909
Publicité